Le jour où j’ai décidé de créer Surf’n Paddle

 

C’est ce que j’ai fait à tout juste 23 ans, guidée par mon envie de renouveau et ce goût du challenge qui m’a toujours poussé.

Mais entreprendre engage des responsabilités, beaucoup de responsabilités. Monter sa boite, c’est une perpétuelle remise en question, des doutes et surtout des prises de décisions. Un challenge certes, mais que j’ai décidé de relever avec cet enthousiasme qui me caractérise si bien.

C’est ainsi qu’est né Surf’n Paddle en novembre 2019, il y a un peu plus d’un an. Et c’est avec un peu de recul que j’écris aujourd’hui pour vous parler de ce beau projet que j’ai porté durant des mois et que je compte bien continuer à développer.

Mais la location de boards n’est pas ma seule activité. C’est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Motivée par mes ambitions et mon entourage, j’ai ainsi lancé ma boite conjointement à la poursuite de ma dernière année d’études qui s’accompagnait d’un stage de fin d’année. Et vous savez quoi ? Et bien j’y suis arrivée !  

 

 

Moi, Laurene Martinerie, suis actuellement la plus comblée des auto-entrepreneuses, bien qu’encore novice et parfois désarmée. Surf’n Paddle Loc a presque tout d’une véritable entreprise : ses flyers, ses cartes de visites et même son site internet conçu avec soin ! Un espace de renseignements qui sera d’ailleurs régulièrement agrémenté de petits articles qui devraient vous plaire …

Impossible de clore cet « article » sans vous parler de l’un des éléments centraux de cette année passée, le Covid qui nous a tous plus ou moins impacté. Soudainement, mon activité avait changé, nos habitudes elles, étaient bouleversées. Mais loin de m’avoir découragée, ce virus m’a au contraire motivée !

Au fil des jours, des semaines et même des mois, le bouche à oreilles a fait son chemin jusqu’à m’assurer un mois de juillet 2020 stressant mais épanoui, un mois qui a marché ! Et c’est grâce à vous depuis, que Surf’n Paddle continue de se développer et de faire le plaisir de nos riders préférés.

L’entreprise n’a pas fini de grandir et je me prépare avec impatience à la prochaine saison durant laquelle vos planches vous seront encore une fois livrées à domicile ou dans le lieu souhaité. Surf’n Paddle a bien l’intention de continuer à vous accompagner lors de la découverte des cadres idylliques du Bassin d’Arcachon !